La passion au service de l’accompagnement

Passionnée de l’accompagnement et attirée par l’entreprenariat, j’ai concrétisé mon souhait de créer une activité qui me ressemble sur des thématiques qui me passionnent. Je suis donc très heureuse de vous annoncer le lancement de Partage et Compétences.

Au service des particuliers et des professionnels, j’ai la volonté d’apporter des réponses personnalisées aux besoins de chacun.

Au cœur de mon activité, la pratique du bilan de compétences.

Avec de plus en plus d’actifs en quête de sens et d’une reconversion professionnelle, le bilan de compétences se présente comme l’outil indispensable à cette démarche.

Et, parce que je suis persuadée qu’à plusieurs on va plus loin, j’ai souhaité m’entourer d’autres professionnels dont les valeurs et l’engagement sont similaires aux miens. Aussi, je suis très heureuse de pouvoir travailler en partenariat avec My Team, le CNFPT ou encore l’Ouvre-boîte.

Je tiens à offrir un panel de prestations complémentaires pour aller au bout de la démarche. C’est pourquoi je propose également du coaching à la reconversion, des séances pour travailler sur vos outils de recrutement, votre positionnement en entretien ou encore la gestion du temps. Et pour ceux qui se trouveraient privés involontairement de leur emploi, je vous accompagne sur des prestations d’outplacement ou de reclassement.

Facilement accessible de Nantes et sa périphérie, je vous accueille dans mon bureau de la Chapelle sur Erdre.

Je vous laisse découvrir mon site Internet.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone pour plus de renseignements.

Information supplémentaire : Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à transformer vos heures de DIF avant le 30 juin 2021 ! Vous pourrez les utiliser plus tard pour vous former. Rendez-vous sur www.moncompteformation.gouv.fr.

Votre solde d’heures de DIF est mentionné sur le bulletin de salaire de décembre 2014 ou, à défaut, sur le bulletin de salaire de janvier 2015. Il est également possible que vous ayez une attestation de droit fourni par votre employeur. Vous devez ensuite vous rendre sur votre compte formation rubrique « mes droits formation » puis « saisir mon DIF ».